Création 2021

Les mots et symboles en bleu ou vert et les logos renvoient vers des pages internes ou des sites externes. Cliquez sur ceux-ci

CALENDRIER

EVENEMENTS

MARCHE DE NOEL

FESTIVAL DE MAGIE

FOIRE DE PRINTEMPS

BIENNALE

BALADE GOURMANDE

VIDE GRENIER

INFORMATIONS

NOUS JOINDRE

INFORMATIONS

ACTIVITES

Dirigeants et bénévoles du comité des fêtes

Comme toutes associations, le comité des fêtes est géré selon le même principe et la loi 1901. Cependant, les dirigeants ne peuvent pas tout faire en tant que bénévole, ils sont aidés pour cela par d'autres personnes agissant de même pour le comité des fêtes. Quelle que soit leur profession, leur âge, elles ont envie de donner un sens, une vie au comité des fêtes pour la commune et ses habitants. Elles en deviennent acteur, créateur, artiste.

Alors, si vous aussi, vous voulez sortir de vos habitudes, donner du temps, parce que vous avez des idées, savoir conseiller, décider, oser, envie de créer, partager, échanger, venez nous voir, nous vous attendons.

Sans subvention rien ne pourrait se réaliser, mais sans bénévole rien ne se ferait.

Vous voulez en savoir plus et éventuellement nous rejoindre, laissez nous un message

comitedesfetesleversoud@gmail.com  (- ici -)